ANARCHY Si on demandait à Young-Ju de décrire Anarchy, il ne saurait pas quel mot choisir. Trop mignonne, trop adorable, trop parfaite. Young-Ju a rencontré Anarchy alors qu'elle était sous sa forme féline. Et Young-Ju adore les chats. Il était donc totalement naturel qu'il craque complètement face à Anarchat. La prendre dans ses bras, la caresser, prendre soin d'elle, c'est naturel pour lui. Il est totalement gaga et est aux petits soins avec elle. Il est naturellement un peu moins tactile quand Anarchy est sous sa forme humaine, il ne se permettrait pas tant de proximité avec elle sous sa forme humaine. Mais sous sa forme féline, ça passe crème. Young-Ju adore Anarchy. Autant en raison de son don qu'en raison de sa manière de penser et de voir les choses. Elle peut l'appeler à l'aide, il viendra. Même si c'est que pour faire des devoirs.
DAFFY Daffy c'est la fille que Young-Ju coache plus ou moins. Il apprécie énormément son esprit combattif. Elle veut réussir et travaille dur pour ça, il respecte beaucoup ce genre de personnes. Il a donc décidé de l'aider à mieux maîtriser son don, et aussi pour les devoirs si besoin. Young-Ju l'apprécie et la soutient totalement. Il place beaucoup d'espoir en elle, et est persuadé qu'elle réussira. De plus, leur côté maniaque font qu'ils sont insupportables ensemble. Le duo de gros maniaques.
PEGGY A VENIR.
EMMA Emma est la prof de musique. Elle a découvert la maîtrise de Young-Ju au piano. Le coréen, lui, apprécie cette prof qui prend le temps de lui expliquer les choses et qui, par dessus le marché connaît le langage des signes. Emma semble voir du potentiel en Young-Ju et l'incite à composer un morceau, mais il ne se sent pas capable de faire quelque chose comme ça, même s'il est patient et rigoureux. Un manque de confiance en lui qu'elle veut essayer de chasser. Emma est une prof gentille que Young-Ju adore entendre jouer et/ou chanter.
CHLOE Young-Ju a rencontré Chloé grâce à la prof de musique. Elle chante très bien et Young-Ju aime le timbre de sa voix. Il la trouve adorable et touchante. Ils s'entendent très bien, se retrouvent à travers les morceaux qu'ils chantent et jouent ensemble. Chloé lui parle de ses voyages et il l'écoute avec grande attention. Il adore son coup de crayon et l'admire pour tant de rigueur et de talent. Chloé lui a fait aussi découvrir la pâtisserie française, même s'il n'aime pas vraiment les choses trop sucrées.
CHARLIE Charlie c'est la tornade rousse. Young-Ju ne l'apprécie pas spécialement quand elle squatte et... qu'elle fout un bordel monstre dans son ordre. Il lui lance des regards presque stressés, tendus, au bord de la crise de panique en voyant tout le foutoir qu'elle met. Heureusement, Charlie fait l'effort d'aider à ranger. Mais la venue de Charlie met toujours Young-Ju dans un petit état de tension. Le désordre l'insupporte vraiment, c'est vous dire. Mais Charlie sait aussi se calmer et se poser, ce que Young-Ju apprécie. Il la trouve également plutôt étrange. Pour lui, elle fait beaucoup pour les autres mais peu pour elle. Il le voit bien et se surprend à l'observer quand elle est à proximité. Elle l'impressionne par son courage, elle garde la tête haute. Et puis, Charlie, c'est aussi la fille à qui il apprend le langage des signes. Elle y tenait, a plus ou moins insisté avec ses petites moues -adorables- et il a fini par accepter. Les séances finissent toujours en rires, et Young-Ju a fini par apprécier vraiment Charlie telle qu'elle est : chieuse mais adorable.
thanks