PARK YOUNG-JU
the personality
Young-Ju est un garçon calme, serein. Il ne s'énerve pas souvent et n'est pas du genre violent. C'est une personne qui aime prendre le temps de faire les choses correctement. Patient et consciencieux, il termine toujours ce qu'il commence. Il est un peu maniaque et aime que chaque chose soit rangée à sa place. Il est très organisé et peut être facilement pris de panique quand quelque chose d'imprévu se produit. Young-Ju est une personne serviable mais pas bonne poire. Il est malin et ne se fait généralement jamais berné ou, si tel est le cas, il ne retombe jamais dans le même piège. Le brun est également malentendant, et n'aime pas qu'on ait pitié de lui. Il préfère être considéré comme une personne normale. Young-Ju est, de ce fait, plutôt expressif avec ses mains, car il a l'habitude d'user de la langue des signes, chez lui. A Prismver, rares sont ceux qui maîtrisent cette forme de communication. C'est pourquoi il a toujours un carnet et un stylo avec lui, au cas où il ne parviendrait pas à comprendre ce qu'on essaie de lui expliquer. Il a plus ou moins appris à lire sur les lèvres, mais ce n'est pas forcément toujours évident. Il est passionné de musique et, malgré son handicap, il excelle au piano. Young-Ju est aussi quelqu'un d'assez expressif au niveau du faciès. Il sourit facilement et a une mimique particulière quand il est surpris, pris de cours, etc. Young-Ju est aussi une personne qui, sans parler de son handicap, regarde toujours la personne qui lui parle dans les yeux. Fier de ses origines, il est pourtant curieux de découvrir un autre pays, même s'il finira toujours par revenir sur sa terre natale. Young-Ju est ouvert d'esprit, et il n'aime pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Son proverbe favori est : si tu veux enduire le visage des autres avec de la boue, tu devras d'abord enduire tes mains. Young-Ju n'est pas le genre de personne à prendre les autres de haut. Cependant, c'est une personne qui aime volontiers remettre en place les personnes qui se sentent au dessus de tout. Car, selon lui, chacun à sa valeur, et personne n'est en mesure d'en dépasser une autre. Et ce qu'importe la richesse ou la misère, l'intelligence ou la stupidité. Vous pensez que Young-Ju est parfait ? Ne lui dites pas. Pour lui, la perfection n'existe pas. Et si elle avait un nom, il serait sur toutes les lèvres. De toute évidence, le brun ne souhaite pas atteindre cette perfection que beaucoup cherche à atteindre.

Aime △ son pays, le piano, les plats simples, la tranquillité, lire, aider les autres dans leurs devoirs, être à l'écoute, sourire, les dramas, l'informatique, les pêches, les melons, les nouilles, la soupe, le poisson, la volaille, les arbres, découvrir d'autres cultures, apprendre de nouvelles choses, être avec ses amis, les vêtements que sa mère lui envoie, le confort, les petits animaux, Zelda, LoL, la mythologie grecque, le surnaturel, son pouvoir, avoir du rab à la cantine, la patience que les autres ont avec lui du fait de son handicap, l'ordre...

N'aime pas △ les blagues racistes, qu'on se moque de son handicap, qu'on le traite de jaune, la viande rouge, les brutes, les égoïstes, les gens qui se croient supérieurs aux autres, l'injustice, l'inégalité, la guerre des classes, les filles maquillées à la truelle, les mecs trop badboy, les fruits rouges, la drogue, les gens qui réfléchissent après avoir agi, et aussi ceux qui n'assument pas, les hypocrites, les groupes de gens populaires, les oreillers à plumes, les matelas trop mous, dormir la fenêtre ouverte, la vaisselle qui traîne, le désordre...
links
une petite amie △ lien indisponible pour le moment
une meilleure amie △ protection et câlins
un meilleur ami △ déconnade et 400 coups


des brutes épaisses △ autant dire que ce ne sera pas le grand amour
des personnes de confiance △ des gens avec qui il pourrait traîner et aider les autres
des personnes en difficulté scolaire △ il se fera un plaisir de vous aider à faire vos devoirs
des gens qui aiment l'entendre jouer du piano △ tout est dit
des gens qui veulent l'intimider, l'enfoncer △ que ce soit par prétexte du handicap ou autre


un ennemi juré △ haine level 69 x69
des personnes qui veulent le tabasser △ violeeeence
with others
Young-Ju et les A △ On peut pas vraiment dire que ce soit l'amour fou. Young-Ju ne les aime pas, n'aime pas leur manière de penser et encore moins leurs manières. Il les trouve ridicule et a honte pour eux. Il ne s'entend pas avec eux, à une ou deux exceptions. Mais ces dites exceptions sortent elles-même du lot chez les A, ceci explique donc cela.

Young-Ju et les B △ L'entente parfaite. Ce sont ses camarades et il entretient d'excellentes relations avec eux. L'entraide et le soutien est présent. Un B sera toujours accueilli à bras ouverts par Young-Ju.

Young-Ju et les C △ Excellente entente également. Young-Ju apprécie beaucoup leur pacifisme et leur décision de ne pas se mêler à la guerre des classes. Il les respecte pour leur force d'esprit et leur volonté de vouloir réussir sans se laisser démonter par des imbéciles qui ne pensent qu'à la bagarre.

Young-Ju et les D △ C'est un peu plus compliqué. Les D sont un groupe majoritairement composés de fêtards. Autant dire que ce n'est pas trop le monde de Young-Ju. Mais il n'a absolument rien contre eux. Il est simplement perplexe, surpris de les voir s'amuser malgré ce qu'il se passe. Mais il ne refusera jamais d'aider un D dans le besoin.

Young-Ju et les E △ Encore une fois, Young-Ju n'a rien contre eux. Il craint cependant la réputée violence du groupe. N'étant que du genre diplomate, Young-Ju a peur que les E s'en prennent à lui en prétendant qu'il les prend de haut, ce qui serait faux. Young-Ju est un peu mal à l'ase avec eux et ne sait pas comment s'y prendre pour communiquer sans risquer de les vexer. Mais c'est ceux qu'il souhaite le plus aider, et ce qu'importe les risques.
crédits
Le code appartient à cette déesse/ce dieu sur ATF.
Merci à cette personne pour son travail et son partage. ♥