août

Ça a été dur de me faire à l'idée que Lys était parti. Mais... ça va mieux. Et puis, il avait raison... les amis, ici, sont uniques. Artus est là pour m'épauler, Kéane aussi, naturellement. Et il y a les autres.

J'évite Heath depuis sa déclaration, si on peut appeler ça comme ça. Après tout, c'est lui qui voulait ça, non ? Et Lys n'est plus là. Alors je n'ai plus d'efforts à faire avec lui. Même si, depuis quelques temps, et avant le départ de Lys, je le faisais plus pour lui. Parce que je pensais qu'il avait bon fond, tout ça. Mais j'ai du me tromper. Résultat, je l'ignore tout simplement. Parallèlement, son frère de coeur, j'ai dénommé Joach, n'hésite pas à venir me faire des puppy eyes pour avoir un truc. Genre muffins et compagnie. Et il faut que je cède. Je peux pas résister okay. Si tu le voyais, tu céderais aussi !

Charlie a quitté le bungalow. J'ai pas trop compris le pourquoi du comment. Elle a décidé ça à son retour de voyage -avec Heath, HAHA. ok je me tais- mais ça me fait mal. Charlie c'est ma boîte à secret. Et ma bouillotte. J'ai l'impression de tourner dans une série américaine tellement c'est riche en rebondissements ces derniers temps.

Et je suis tombée sur Seth, par hasard. Un ami -proche ?- de Charlie. Il me fait un peu de peine. Mais... quelque part, on se ressemble je crois. Un peu. Lui qui s'est fait rejeter par Charlie -si j'ai bien compris- et... moi avec Heath ? Oui je sais, même moi ça m'étonne de penser et d'écrire ça. Je sais pas ce qu'il se passe, mais j'aime pas trop ça.
© avey