pas de date

Me voilà donc à Prismver. Et, oui, Lys est bien là. Plus vivant et souriant que jamais. Le revoir me fait un bien fou. Être avec lui me suffit. Il n'a pas vraiment changé. Toujours aussi calme et souriant. Toujours le même avec moi. Même si on est plus des gosses. Mais je me fous bien de ce que les gens penseront de moi, ici. Je compte pas vraiment faire ma vie avec eux. Lys pense que je parle trop vite en disant ça. Car il s'est lui-même attaché à plusieurs personnes, ici. Et qu'il sait qu'il continuera à entretenir des contacts avec eux, même après avoir été diplômé.

D'ailleurs, Lys m'a présenté à mon premier et nouveau colocataire commun. Le hasard a bien fait les choses en nous mettant, Lys et moi, dans le même bungalow. Bref, le dit colocataire. Comment dire. C'est une larve ? Je sais pas trop ce qui s'est passé avant mon arrivée. Mais, apparemment, j'aurais dû avoir la chambre d'une personne qui est partie. Mais ce fameux Heath -voilà le nom de notre cher anglais- a préféré prendre la chambre pour lui. Il était attaché à l'ancien occupant je crois. Ou quelque chose du genre. J'ai pas voulu en savoir vraiment plus. Mais sa réaction... digne d'un gosse. Donc additionnons une larve déprimée et un gamin capricieux, et on obtient un Heath. Oui bon. Voilà.

Bon il aime quand même le skate. Et c'est l'un des meilleurs amis de Lys. Donc il doit pas avoir si mauvais fond. A priori...
© avey